Search

COLORATION

ZEST D’AGRUMES

Voilà un jeu d'émotions : Energy Yellow et Punchy Lime. La nuance frappante de  Punchy Lime valorise la puissance de la couleur de Maja. Les tonalités énergiques de citron vert ajoutent de la fraîcheur au Offbeat White, discrètement teinté de jaune créant une sensation d'humeur heureuse et inspirante. Le trempage des pointes en Punchy Lime et Avocado souligne la forme compacte et s'harmonise avec la repousse plus claire à la couronne; on a donc une élégance originale qui sait s'imposer. 

À VOS MARQUES

BASE ACTUELLE
CHEVEUX VIERGES : 7N
PRÉ-ÉCLAIRCIS : 10N

PROCESSUS D’ÉCLAIRCISSEMENT DE LA REPOUSSE AU NIVEAU 10 :
SilkLift Gentle

TRAITEMENT ARGENT :
Colorance: 20 ml de lotion + 10 ml ICY (temps de pose : 5 min)

COULEURS POP

ENERGY YELLOW
Colorance:
40 ml Lotion + 20 ml 10G + @Pure Pigments 6 ml Pure Yellow
AVOCADO
Elumen:
10 ml BG@6 + 10 ml Gn@all + 5 ml YY@all
PUNCHY LIME
Elumen:
30 ml YY@ll + 1 ml Gn@all
OFFBEAT WHITE YELLOW
Colorance:
40 ml Lotion + 20 ml 10BS + @Pure Pigments 4 gouttes de Pure Yellow

COUPE

BOB PUNK

La coupe d'allure classique de Maja, mais repensée avec l'ajout d'un élément excentrique amusant à la couronne créant ainsi cette variation d'un bob long. Les caractéristiques de cette coupe reposent sur des contours compacts à la frange et des côtés réalisés par la technique Blunt Cutting. Les éléments marquants sont l'arrière dégradé et les sections superposées reliées aux côtés déconnectés. Utilisez la technique Point Cutting afin que la couleur et la coupe se complètent parfaitement. 

COIFFAGE ET TEXTURE

BOB D’AGRUMES

Le style de Maja met en valeur la croisée des courants pop et punk. Appliquez StyleSign Glamour Whip sur les cheveux humides. Séchez les cheveux, section par section, avec une brosse ronde en donnant une forme ronde classique. Terminez le look en utilisant le fer plat. Insistez sur le style punk grâce à StyleSign Dust Up. Pour créer une version plus enlevante, gaufrez depuis les racines aux mi-longueurs, de la tempe à la nuque et ajoutez du volume. Conservez des sections bouclées apparentes et terminez avec StyleSign Dry Boost.