Search

COLORATION

DUEL PRIMAL

Le look de Klaudia est un étonnant retour aux couleurs simples. Les couleurs primaires et secondaires expriment la force et la confiance. Des masses de couleur d'Ivy Green et d'Illusion Blue sont initiées en dessous, là où les couleurs graphiques s'harmonisent à la perfection. Energy Yellow ajoute du dynamisme, faisant contraste à la douce couleur de fond, Offbeat White. C'est la croisée des courants pop et punk.

À VOS MARQUES

BASE ACTUELLE
CHEVEUX VIERGES : 6N
PRÉ-ÉCLAIRCIS : 10N

ÉCLAIRCISSEMENT DE LA REPOUSSE JUSQU’AU NIVEAU 10 : 
SilkLift Strong

TRAITEMENT ARGENT :
Colorance : 20 ml de lotion + 10 ml 10V (temps de pose : 10 min) 

COULEURS POP

ILLUSION BLUE
Elumen:
20 ml Bl@all + 10 Tq@all + 10 ml SV@10
IVY GREEN
Elumen:
10 ml BG@7 + 5 ml Tq@all + 5 ml Gn@all
ENERGY YELLOW
Colorance:
40 ml Lotion + 20 ml 10G + @Pure Pigments 6 ml Pure Yellow OFFBEAT WHITE
OFFBEAT WHITE
Colorance:
40 ml Lotion + 20 ml 10BS

COUPE

EXPRESSION URBAINE

La forme géométrique marquée de la coupe de Klaudia reflète parfaitement les  années 80 et elle est influencée par la coupe emblématique Firefly des années 70. La technique Blunt Cutting est utilisée pour créer la forme et les contours francs. Coupez les cheveux plus courts, en commençant du côté gauche et plus longs vers l'arrière. Obtenez une asymétrie marquée en sur-dirigeant, d'abord du côté gauche et puis du côté droit. Déconnectez la nuque depuis le côté. Travaillez avec une gradation uniforme pour combiner des formes rondes et carrées. Utilisez la technique Twisted Scissor pour réaliser une touche punk à la couronne. Personnalisez la coupe  grâce à la technique Deep Point Cutting.

COIFFAGE ET TEXTURE

ART POPULAIRE

Des couleurs des années 80, des contours audacieux et une frange asymétrique constituent les principaux éléments du look de Klaudia. Appliquez StyleSign Flat Marvel et séchez les cheveux en douceur avec une brosse araignée. Biseautez les extrémités à l'aide d'un fer plat. Insistez sur les petits détails en terminant avec StyleSign Dust Up. Pour créer la forme asymétrique exagérée, utilisez une mini-pince à gaufrer sur les deux côtés. Utilisez le fer plat pour définir la forme. Terminez avec le StyleSign Magic Finish et StyleSign Dust Up pour jouer avec une petite fantaisie à la  couronne.