Search

COLORATION

LIQUID SHINE

Avec des tons plus clairs, les bleus profonds et riches d'Eva offrent une explosion de contrastes rafraîchissants. Meteor Blue est mystérieux et contemplatif, Illusion Blue est plus espiègle, tandis que Sky Azure est très vivant. Un halo accrocheur de Chambray Blue souligne la mise en valeur audacieuse et vibrante de ce look. À la repousse, l'Offbeat White teinté d'un bleu doux crée un contraste très marqué en plus de mettre magnifiquement en valeur le caractère excentrique de la couronne.

LETS GET STARTED

BASE ACTUELLE
CHEVEUX VIERGES: 6N
PRÉ-ÉCLAIRCIS: 10N

ÉCLAIRCISSEMENT DE LA REPOUSSE À UN NIVEAU 10:
SilkLift Strong

TRAITEMENT ARGENT:
Colorance: 20 ml de lotion + 10 ml 10BS (temps de pose : 10 min) time 10min) 

COULEURS POP

METEOR BLUE
Colorance:
40 ml Lotion + 10 ml Pastel Indigo + 5 ml 10P + 5 ml 8SB + @Pure Pigments 3 ml Pearl Blue
ILLUSION BLUE
Elumen:
20 ml Bl@all + 10 ml Tq@all + 10 ml SV@10
CHAMBRAY BLUE
Elumen:
20 ml SV@10 + 2 ml Bl@all + 1 ml Tq@all
SKY AZURE
Elumen:
10 ml Clear + 15 ml Tq@all + 5 ml Pk@all
OFFBEAT WHITE BLUE
Colorance:
40 ml Lotion+20 ml 10BS+@PurePigments 2 drops Pearl Blue

COUPE

PETIT PAGE

La coupe d'Eva s'inspire d'une coupe des années 60 et s'agrémente d'éléments punk des années 70. La caractéristique de ce look est le contour convexe qui commence à la frange et se déplace doucement vers l'arrière, qu'on jumelle à la gradation convexe obtenue par la technique Blunt Cutting. Pour ajouter de la modernité au look, créez un élément original au niveau de la couronne grâce à la technique de coupe Twisted Scissor. Pour finaliser cette coupe, utilisez la technique Point Cutting.

STYLE ET TEXTURE

BOB LISSE

Le style d'Eva est une audacieuse expression à saveur des années 1970. Appliquez Soft StyleSign Volumizer. Séchez les cheveux avec une brosse moyenne ronde. Lissez les racines et les mi-longueurs avec un fer chaud. Appliquez StyleSign Twist Around et utilisez une pince à boucler pour tourner es pointes vers l'intérieur. Pour un style encore plus audacieux, utilisez un fer à gaufrer pour créer du volume et de la matière. Laissez les racines des tempes, à plat contre la tête. Appliquez StyleSign Dry Boost et ébouriffez les cheveux dans la direction souhaitée. Terminez avec élégance en appliquant StyleSign Dust Up.